Soirée de Reconnaissance au Peuple Wê : Bahi Inter en attraction le 30 Avril 2017 au Grand Ouest

0
134

Soirée de Reconnaissance au Peuple Wê, Bahi Inter en attraction le 30 Avril 2017 au Grand Ouest.

Désigné Meilleur artiste Wê 2016 à l’occasion de la nuit des Awards qui a eu lieu le samedi 18 mars 2017 au Baron bar de Yopougon, l’artiste Inter Bahi en collaboration avec son fan Club et Hapada Production, présentera son prix à tous ses fans et bienfaiteurs.

Et la période appropriée pour une telle cérémonie de réjouissance est la période de pâques. Ainsi le Dimanche 30 Avril 2017 de 20 heures à l’aube au Grand Ouest de Yopougon, l’artiste Wê le plus prolixe actuellement en matière de spectacle en Abidjan donne RDV à tout le peuple Wê à qui, il a bien voulu marquer sa reconnaissance et lui dédier ce trophée. Le parrainage est assurée par Mme Nahi Albertine Guehi.

La présidence sera surement assurée par Sie Jesus Bogano, Nazaire Dubois et le patronage est l’affaire des honorables Thierry Tailly, Youté Innocent, Lehi Gaha Honoré. Cependant toutes ses informations restent à être confirmées et nous le ferons dans notre prochaine publication. Mais il faut retenir que le Dimanche 30 Avril 2017 de 20heures à l’aube, l’artiste Inter Bahi sera en concert live au Grand Ouest en présence de sa marraine legitime, Mme Nahi Albertine Guehi. Nous y reviendrons.

Charles Lebon Deboya

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici