MONDE / MODE: DJEAMOHIN ERIC GUEHI, JEUNE IVOIRIEN QUI VEUT ILLUMINER LA MODE AVEC SA MARQUE ’’YVNEL PARIS’’

0
123
YVNEL PARIS

Connue de prêt-à-porter féminin et masculin. Une marque créée par un jeune ivoirien et qu’il a su mettre en avant, dans le monde de la mode par son originalité. 
Ces quelques lignes vont ainsi vous donner une brève présentation de la marque, son histoire, ses principaux produits, ainsi que ses points de vente.

C’est Eric Djeamohin Guehi qui a créé, le 17 Août 2016 à Paris la marque’’YVNEL paris’’. Dès son plus jeune âge Eric s’était déjà familiarisé avec le monde de la mode et il ne tarda pas à faire ses propres créations, à partir de vêtements trouvés sur les marchés aux puces.

C’est donc à 30 ans qu’il lance sa marque, une petite collection composée en grande partie de Tee-shirts et casquettes pour Homme et Femmes. Mais sa gamme s’étend peu à peu aux Robes, vestes, chemises et autres vêtements de mode et accessoires.

Rapidement ses produits se font remarquer un peu partout dans le monde, Côte d’Ivoire, Ghana, Benin, Togo, Allemagne, Espagne, France, Angleterre, États-Unis, Italie, etc., et de nombreuses boutiques émergent.

Les collections se multiplient et se complètent. Si Eric puise son inspiration dans les hommes et femmes qu’il rencontre par ses vêtements pour hommes et femmes, c’est chez les Playboys ou stars qu’il trouve l’inspiration pour développer une gamme tout terrain chic.

La marque’’YVNEL paris’’ a vu notamment le jour, grâce aux Tee-shirts et casquettes pour Homme et Femmes qu’Eric avait créés. Des Tee-shirts et casquettes pour Homme et Femmes qui s’avèrent toujours être le grand must de ses collections, tout comme ses sweatshirts plus qu’appréciés pour leur douceur et leur esthétisme.
Ses collections ont gardé l’esprit Christian audigier des débuts et le créateur joue également beaucoup sur les matières pour donner du caractère à ses vêtements.
Les collections sont dorénavant très complètes et il ne s’agit pas seulement Des Tee-shirts et casquettes pour Homme et Femmes. C’est en effet, de magnifiques jupes, sacs, vestes, et autres qui s’ajoutent au catalogue de la marque. 
Les prix que propose’’YVNEL paris’’ sont assez importants étant donné la qualité et la renommée qu’a la marque. De façon générale, il faut compter 25€ pour un Tee-shirt. Prix moyen constaté en 2018.

La marque’’YVNEL paris’’ implanté dans de nombreux pays et présent dans plus d’une douzaine des grandes villes françaises et ivoiriennes, vous pouvez décider de vous rendre directement dans un magasin de la marque pour vos achats. Vous pouvez également effectuer directement vos achats sur le site qui sera bientôt disponible : www.yvnel.net.
Les autres Pour des prix parfois plus attractifs, vous pouvez trouver des

vêtements de la marque sur des sites, autres que celui de la marque. Par exemple, quelques internautes proposent parfois, sur le site d’enchère en ligne Ebay, des produits qu’ils ne souhaitent pas garder pour diverses raisons.

À vous par la suite d’effectuer vos recherches spécifiquement, en fonction de ce que vous cherchez et de vos prix.

Y V N E L p a r i s – Wear the best !! (+33) 758 801 266
Y V N E L côte d’ivoire-Wear the best ! ! (+225) 57588066

Merci.

Daigbahou du Guémon de la Radio Télévision Presse Wê

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici