Guémon/Politique : La coordination du rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de la région du Guémon a été investi à Duekoué.

0
137
Le RHDP de la région du Guémon a été investi à Duekoué.
RHDP Guémon RTPW

Les élections Présidentielles de 2020 se préparent activement au niveau des différents partis politiques Ivoiriens. Chacun dans l’intention de gagner ces élections au premier tour, est en train de mettre en place ses différents organes et stratégies pour investir le TERRAIN POLITIQUE et c’est le cas dans la région du Guémon.

Ainsi, le RHDP qui était une coalition de partis politiques Ivoiriens fondée le 18 Mai 2005 pour se transformer le 16 Juillet 2018 en parti unifié, qui se veut la première force politique de la Côte d’Ivoire, procède en ce moment à l’investiture de ses Coordinations Régionales RHDP sur toute l’étendue du territoire national notament dans le Guémon.

Lire aussi : CAVALLY/ÉLECTIONS APAISÉES EN 2020 : ANNE OULOTO INVITE LES MÉDIAS À PLUS DE RESPONSABILITÉS.

Le vendredi 21 novembre 2019, la cérémonie d’investiture de la coordination RHDP de la Région du Guémon s’est tenue dans la grande salle de la Mairie de Duékoué . Cette cérémonie d’investiture qui revêt un caractère particulier et une importance capitale dans la vie du parti politique le RHDP, a été présidée par le Ministre Alcide Djédjé, Président du parti ( Concorde ) membre du RHDP qui a été accompagné d’une forte Délégation.

L’investiture de la coordination RHDP de la région du Guémon à consister principalement à la REMISE DE LA FEUILLE DE ROUTE aux différents Responsables. C’est en présence des personnalités de marque, des Chefs Religieux et Traditionnels et de nombreux militants du RHDP que, le Ministre Alcide Djédjé ( ancien Conseiller Diplomatique et Ministre des Affaires Etrangères du Président Laurent Gbagbo ) a investi la Coordination RHDP de la Région du Guémon.

Cette coordination est tenue de faire en sorte que, la Région du Guémon qui jouera sa grande partition aux élections présidentielles de 2020, puisse apporter le maximum de voix au RHDP pour une victoire au premier tour.

Wilson Bossio

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici