Taï / Assainissement et salubrité : L’opération grand ménage a enregistré un franc succès.

0
76
L'opération grand ménage à Taï

Le samedi 7 mars dernier, les locaux de la mairie de Taï ont refusé du monde, et pour cause, les femmes des différents comités de salubrité de la commune ont répondu massivement à l’appel du maire Hyppolite Bayalla pour participer à l’opération grand ménage.

La ville de Taï avec l’opération grand ménage

C’est dans une ambiance chaleureuse, sous un soleil de plomb que les rues de la ville, les ménages, le marché, les gares routières ont été nettoyés par le maire, ses adjoints, les femmes du grand nord et les comités de salubrité de la commune. 

À d’autres endroits, le maire a fait une mise en garde aux personnes dont l’environnement n’est pas présentable. Au terme des travaux de nettoyage et d’assainissement Hyppolite Bayalla, maire de la commune de Taï s’est dit satisfait du bon déroulement de l’opération et surtout de la mobilisation des femmes.

A cet effet, le premier magistrat de la commune a exprimé sa reconnaissance aux femmes qui ont pris part aux travaux avec un don de 300.000 FCfa à l’appui. 

Notons que cette première phase de l’opération grand ménage a connu un franc succès dans la ville de Taï. Rendez pris désormais tous les mois pour l’opération grand ménage dans la ville de Taï et les villages environnants.               

Lire aussi : CÔTE D’IVOIRE / VISITE DU VICE PRÉSIDENT À TAI : DANIEL KABLAN À INAUGURÉ LA PRÉFECTURE DE LA LOCALITÉ.  

Oscar Goué        Correspondant régional

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici