Guiglo/Lutte contre le Coronavirus : Le Maire invite la population au strict respect des mesures préventives.

0
48
Guiglo/Lutte contre le Coronavirus : Le Maire invite la population au strict respect des mesures préventives.

Docteur Aka Ahouelé ( Ministre de la santé et de l’hygiène publique) a communiqué récemment sur un certain nombre de mesures préventives contre le Coronavirus.

Contre le Coronavirus Il s’agit notamment de lavage régulier des mains au gel, l’utilisation de cache-nez, et biens d’autres.

Profitant des travaux de la première session ordinaire du conseil municipal tenu samedi 14 mars dernier dans les locaux de la mairie, le Colonel Séverin Baillet (Maire de la commune) de Guiglo a sensibilisé la population au strict respect des mesures préventives enfin d’éviter le virus.

Dans la même veine, il a demandé aux uns et aux autres de s’abstenir de porter des vêtements issus de la friperie.  » Évitez les habits qui proviennent des pays fortement contaminés par le virus, payez de préférence les nouveaux habits, et les originaux.

Limiter les accolades, mettez un mètre de distance entre vous et votre interlocuteur. Je vous invite au strict respect de ces mesures. » A conseillé le Maire. Plus loin, l’élu de Guiglo a émis des inquiétudes quant aux conséquences qui pourraient advenir si le virus perdure.

La pénurie financière conséquence du coronavirus   

 » Si on n’y prend garde, une pénurie financière et une rupture de stock de nourriture va s’emparer du monde entier. Les sociétés fonctionnent déjà même au ralentis, du fait du virus les importateurs vont arrêter de travailler.

Bref vivement que un remède soient trouvés le plutôt pour ce  virus a souhaité le Maire.

Lire aussi : Mairie de Guiglo / Programme triennal : Les priorités du Colonel Séverin Baillet connues.                 

Oscar Goué                Correspondant régional

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici