Guiglo/Le Député Gui Serodé vole au secours des populations dans la lutte contre le Covid-19.

0
57
Gui Sérodé Hervé député de Guiglo

A Guiglo département de l’honorable Gui Serodé, la population observe le strict respect des mesures de prévention prises par l’état de Côte d’Ivoire dans la lutte contre le Coronavirus.

Gui Serodé plaide pour le respect des consignes

Maquis et bars fermés, le couvre-feu respecté, et biens d’autres. Vue donc l’impact de cette pandémie sur les populations confinées, les élus de Guiglo avec l’exemple de Gui Serodé n’hésitent pas à leur  apporter du soutien.

C’est dans cet élan de solidarité que l’honorable Gui Hervé Serodé, Député de Guiglo Commune a fait don récemment de sacs de riz aux Chefs traditionnels et aux confessions religieuses de sa circonscription.

Le tout d’une valeur de 2.280.000 FCFA. Il  a par la suite invité les bénéficiaires à se conformer aux règles d’hygiène et aux différentes mesures prises par le Gouvernement pour prévenir le Covid-19.    

Lire aussi : GUIGLO/ Éducation nationale : 6500 kits distribués dans plusieurs établissements scolaires.

 » C’est vrai le Député n’a pas de budget pour soutenir les populations, mais à pareille circonstance on peut prendre sur nous même de venir au secours des parents que vous êtes.

Vous nous avez élu pour qu’on vous défende au sommet de l’état, c’est pas pour autant qu’on va rester cloîtrer à Abidjan pendant que notre présence est nécessité au près de vous.

Je vous apporte des vivres, accompagné de ce peu d’argent pour dire que nous vos élus sommes de cœur avec vous dans cette période difficile de Coronavirus. Respecter point par point les mesures de prévention.  » A conseillé le Député de Guiglo.                   

Oscar Goué                 Correspondant régional

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici