LUTTE CONTRE LE COVID 19 : L’ONG TCHEDE APPORTE SON EXPERTISE DANS LE GUEMON

0
177
LUTTE CONTRE LE COVID 19: L'ONG TCHEDE APPORTE SON EXPERTISE DANS LE GUEMON

Dans le cadre de la lutte contre le COVID 19, l’ONG TCHEDE dirigée par une femme courageuse et battante en la personne de MARIE NOELLE TEH ou si vous le voulez Germaine Trouve, a procédé du lundi 04 au mardi 05 Mai 2020 à la désinfection des lieux publics de Bangolo et Gohouo Zagnan.

Ces lieux publics concernent entre autres le marché, la préfecture et la Mairie pour ce qui est de BANGOLO; la Sous-préfecture et la Maternité pour GOHOUO Zagnan.

Rappelons que cette ONG à caractère social et humanitaire mène depuis quelques année déjà et sur fonds propres des actions hautement appréciables. Ce sont surtout des actions dans le domaine éducatif avec la construction de bâtiments scolaires, la distribution de vivres et non vivres et l’assistance aux personnes vulnérables dans le Guemon.

Ainsi à coté de la désinfection des lieux publics dans le cadre de la lutte contre le COVID 19, Germaine Trouve et son ONG envisagent de réunir les moyens nécessaires afin de se rendre au chevet des populations les plus démunies.

Il s’agit surtout de mobiliser des kits sanitaires et des vivres pour le Guemon et le Cavally. Pour la Présidente, même si les appels qu’elle et son ONG lancent très souvent tombent dans des oreilles de sourds, il n’en demeure pas moins qu’un jour, une main généreuse leur vienne en aide dans la poursuite de leurs oeuvres humanitaires.

L’espoir étant permis, cette femme au moral fort, a foi qu’un jour, les autorités du Guemon et du Cavally lui accordent une oreille attentive vue les actions nobles qu’elle et son ONG ne cessent de mener pour la bonne cause. Des actions donc à encourager et à soutenir en pays Wê.

Lebon Charles Deboya

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici