Lutte contre l’insalubrité à Guehiebli : L’Honorable Oulla Privat et le Sénateur Antoine Dieth offrent du matériel à la Brigade de salubrité

0
100
L'Honorable Oulla Privat et le Sénateur Antoine Dieth offrent du matériel à la Brigade de salubrité

Le Mercredi 13 Mai 2020, la Brigade de salubrité de la Sous Préfecture de Guehiebli a reçu un important don des mains de l’Honorable Ephrem Oulla Privat et du Sénateur Antoine Dieth.

Il s’agit de 16 paires de bottes, 18 matchettes, 15 limes, 10 pelles, 10 dabas et une somme de 100000 Fcfa.

Répondant à une doléance des responsables de la Brigade, le Député a promis leur offrir dans les plus brefs délais un Tricycle de bonne qualité pour le ramassage d’ordures.

Le President de la Brigade Manh Koui Bly Eric Gervais et le Conseiller Principal Gnenaho Foye Joachim ont accueilli avec beaucoup de joie cette action des élus locaux. Ils ont promis en faire un bon usage et prient le Seigneur afin qu’ils continuent de soutenir leur initiative.

Il faut noter que cette structure a pour objectifs principaux l’assainissement et la lutte contre l’insalubrité dans toute la Sous Préfecture de Guehiebli.

Le Sénateur Antoine Dieth en est l’un des initiateurs et l’ex vice President de l’Assemblée Nationale en assure le parrainage.

Lebon Charles Deboya

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici