BLOLÉQUIN : LES FEMMES DU MARCHÉ CRIENT LEUR RAS-LE-BOL

Ce mardi 11 Septembre 2018 n’est pas paisible pour la Mairie de Bloléquin.
Pour cause, les femmes du marché ont envahit l’enceinte de la cour de ladite institution avec des pancartes et scandant<< le marché est sale, nous ne paierons plus les tickets.>>

Par la voie de leur porte-parole Mlle Bouhou NINZI Patricia, ces femmes disent que les ordures prennent du terrain devant la négligence légendaire de la Mairie.

Elles soutiennent donc ne pas payer les tickets sur le marché à compter de ce mardi 11 jusqu’au Vendredi 14 Septembre 2018.

C’est au tour de Mr TOHA Joseph, 2ème adjoint au Maire de dire et je cite: Vous avez suivi la meilleure voie de venir à nous car nous sommes la tutelle . 

Nous sommes confrontés à un problème de logistique. Le seul tracteur que nous avons est vieillissant et actuellement le pneu arrière est crevé. Donc nous nous évertuerons avec d’autres moyens à assainir le milieu d’ici peu. Mais de grâce ,continuer de vous acquitter de vos droits vis-à-vis de la Mairie.

Après que le Magistrat ait expliqué en long et en large la situation, les femmes restent inamovibles sur leur décision qui est de boycotter le règlement des tickets au marché.

Il est à souligner que les populations qui vivent aux abords du marché coté Est font bon ménage avec les mouches et les odeurs nauséabondes au quotidien.

Depuis Bloléquin,Yves Beh Bah La Fibre Optique de l’ouest! correspondant Wê Radio
Tél:08696613/56423137
Email:bahesdras@gmail.com

Related Articles

Stay Connected

21,576FansJ'aime
2,652SuiveursSuivre
17,200AbonnésS'abonner
- Advertisement -

Latest Articles