Côte d’Ivoire/ Adewê célèbre la 2ème édition de son arbre de Noël à Zeaglo dans la joie et la bonne humeur.

Blolequin, 22 Dec (…….)-Moment exemplaire de convivialité samedi dans la Sous- préfecture de Zeaglo . L ‘ADEWE en collaboration avec la mutuelle de développement de Zeaglo dirigé par Kei hyacinthe a organisé la fête de Noël.

Des centaines de personnes ont répondu présentes. C’est un beau moment de partage qui s’est déroulé samedi après-midi sur la place publique du dit village. La toute jeune association ADEWE a organisé le premier Noël des enfants de la Sous- préfecture.

Un événement qui a rencontré immédiatement un franc succès. Au moins deux cents personnes se sont retrouvées sur l’esplanade, qui était décorée et où l’on pouvait retrouver des stands avec des produits de Noël, de décoration et des crêpes et autres délices pour passer une belle journée.

Sur la scène prêtée par le village, des artistes se sont relayés. Accompagnés du Père Noël, ils ont fait le show pour le plus grand bonheur des participants. Les plus jeunes ont eu droit à leur séance de dédicace avec le Père Noël et ont eu un cadeau.

Pour le président de l’ADEWE, à l’origine de cette journée, « le résultat est là ». Il s’est réjouit de la forte participation : « Je voulais donner vie à cette Sous- préfecture à travers les fêtes. C’est l’objectif de l’association que de créer du lien social et de parler à tout le monde ». Le président a salué la présence du Sous- préfet Touré Bengali. La mutuelle de développement de Zeaglo et la marraine Marinette Léa Kpao ont soutenu l’évènement en apportant une aide logistique importante et financière.

Bossiei Gael Silvère pour Wê Radio

Related Articles

Stay Connected

21,576FansJ'aime
2,652SuiveursSuivre
17,200AbonnésS'abonner
- Advertisement -

Latest Articles