Réconciliation nationale : Des leaders de partis politiques main dans la main à Guiglo.

Pour grand nombre d’Ivoiriens, le processus de Réconciliation nationale doit passer absolument par l’Entente entre toutes les filles et fils de la Côte d’Ivoire de tout bord politique et sans  exclusion aucune.

C’est dans ce contexte de Réconciliation nationale que la délégation Pdci Guiglo commune, avec à sa tête Mathias LESSIEHI, par ailleurs cadre du Cavally a pris l’engagement de se donner la main avec ses frères du Front Populaire Ivoirien ( FPI) lors du meeting animé par Le Ministre ASSOA Adou ( Secrétaire National dudit parti) samedi 31 août 2019 à la place Houphouët-Boigny de Guiglo.

Cette délégation composée du délégué communal lui même, du délégué de Guiglo Sous préfecture Guei Desseloué Leonard et du Permanent Félix Podé a dit sa disponibilité à aller à une réconciliation vraie, celle qui rassemble tous les Ivoiriens autour d’un idéal commun à savoir la paix et la cohésion sociale.  

Porte parole donc de la délégation du Pdci, Mathias LESSIEHI a fait don de boubous traditionnels à la délégation du FPI au nom de ses pairs.

 » La délégation de Pdci Guiglo commune et Sous préfecture à travers ces présents vous ouvrent les mains pour travailler à une réconciliation sincère dans la région du Cavally. » S’est voulu rassurant le délégué communal.

Lire aussi : CAVALLY/Paix et cohésion sociale : Jeannot Ahoussou salue l’engagement du Député Aimé Gnonsian.

Oscar Goué pour la Radio Télévision Presse Wê

Related Articles

Stay Connected

21,576FansJ'aime
2,651SuiveursSuivre
17,200AbonnésS'abonner
- Advertisement -

Latest Articles