DISPONIBILITE, AIDE ET ASSISTANCE A LA POPULATION : HONORABLE OULLA PRIVAT FÉLICITÉ PUBLIQUEMENT PAR LE PRÉFET DE RÉGION ET PRÉFET DU DÉPARTEMENT DE DUEKOUE

Le Préfet Ibrahim Cisse a saisi encore une fois la perche a l’occasion de la réunion du Comité permanent de Crise du Département de Duekoue à Guehiebli le Vendredi 15 Mai 2020, pour féliciter et remercier le Vagabond de la Charité du Guemon.

Un pseudonyme qu’il avait lui même attribué au Député de la Nation Oulla Privat.Devant tous, Le Gouverneur de la Région du Guemon, a, à travers des mots bien choisis, décrit l’humanisme, la générosité, la proximité d’avec ses concitoyens, Le sens du partage, ses largesses à l’endroit du corps préfectorale, Sa disponibilité et le don de soi qui le caractérisent.

En effet, depuis l’instauration de l’état d’urgence dû à la pandémie mondiale de la COVID 19, l’Honorable Ephrem Oulla Privat a soutenu le Comité dirigé par le Préfet à hauteur de 2 millions Fcfa avec en sus des dons en matériels de lutte et de protection contre la propagation du coronavirus, en produits sanitaires et alimentaires.

Aux cotes de cette action, il s’en est suivi d’autres actions de soutien, d’aides et d’assistance aux populations du Guemon. C’est donc la comptabilisation de toutes ses actions et cet élan de générosité à nul pareil dans le Guemon en cette période de pandémie, qui a fait dire au Préfet que l’Honorable Ephrem Oulla Privat est une chance pour le Guemon, un vrai Vagabond de la Charité, qui donne sans compter et sans rien attendre en retour.

OULLA PRIVAT, un homme pieux et bienveillant qui mérite respect et considération de la part de tous.

Lebon Charles Deboya

Related Articles

Stay Connected

21,576FansJ'aime
2,654SuiveursSuivre
17,300AbonnésS'abonner
- Advertisement -

Latest Articles