Guiglo / Crise sanitaire : L’honorable Gui Serodé au « Front » contre le Covid-19

L’honorable Gui Hervé Serodé ( Député de Guiglo Commune), plus que jamais déterminé à donner des  » armes » à la population de sa commune pour aller au front contre la Crise sanitaire du Covid-19 vient de faire un don de plus en vivres dans la ville et tous les villages de la commune.

Ce sont au total 6 Tonnes de riz de plus de 3 millions de FCFA que le Député Gui Serodé a offert aux populations vulnérables de la Crise sanitaire du Covid-19.

Selon le donateur, ce geste rentre dans le cadre de l’élan de solidarité prônée par le Président de la République et le Gouvernement. Ce don a été réceptionné samedi 2 mai 2020 par les chefs de villages de la commune à Guiglo.

Avec à ses côtés la jeunesse Rhdp du Cavally en tant que lui même coordonnateur régional associé en charge de la jeunesse, le Député a précisé aux parents que ces dons sont en quelque sorte le retour de leurs bénédictions faites à l’endroit de leurs enfants qui sont ses collaborateurs aujourd’hui.

 » Nous ne pouvons pas rester en marge de votre vulnérabilité dû à l’avènement de la Crise sanitaire du Covid-19. » A-t-il indiqué. Autre message fort lancé à la population, L’honorable Gui Serodé a demandé aux uns et aux autres de s’allier aux mesures barrières de lutte contre la propagation de la pandémie à Coronavirus.

Sur la question, le parlementaire dit être en collaboration avec les Autorités Préfectorales et les forces de l’ordre chargées de faire appliquer les mesures barrières. Aussi a-t-il invité la population à rester sereine face à la crise sanitaire car le Gouvernement est à pied d’œuvre pour répondre farouchement à la propagation victime de la Crise sanitaire du Covid-19.

Pour conclure, le coordonnateur régional associé du Rhdp chargé de la jeunesse dans le Cavally n’est pas passé par le dos de la cuillère pour demander à la population de faire bloc autour de la candidature du Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly à l’élection présidentielle de 2020.

  » A ce jour, c’est la seule candidature qui mérite d’être soutenue vue tout ce que le Rhdp a réalisé pour le pays. Ne vous laisser pas distraire par les vendeurs d’illusion. Le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly est l’homme de la situation.  » A conseillé le Député.

Lire aussi : Guiglo/Le Député Gui Serodé vole au secours des populations dans la lutte contre le Covid-19.

Victor Goué correspondant régional

Related Articles

Stay Connected

21,576FansJ'aime
2,652SuiveursSuivre
17,200AbonnésS'abonner
- Advertisement -

Latest Articles