Guiglo : Le Député Gui Serodé aux côtés des vulnérables.

L’honorable Hervé Gui Serodé Député de Guiglo Commune a répondu à l’appel du Gouvernement et du Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly dans le cadre du soutien aux populations vulnérables.

L’honorable Gui Serodé soulage sa population

A l’occasion donc de la fête de pâque Gui Serodé a fait don de plusieurs sacs de riz, des cartons d’huile, des cartons de spaghetti et cartons de lait aux deux orphelinats de Guiglo, à l’église Catholique Saint-Joseph, à la jeunesse de l’église Notre dame de Nazareth puis aux deux orphelinats de la ville, le tout accompagné d’une enveloppe contenant une importante somme d’argent. 

Ces populations vulnérables du fait de la crise sanitaire du Covid-19 ne souhaitent que l’appui des élus et cadres en cette période de confinement. C’est dans cet élan de solidarité que le parlementaire, quoique confiné à Abidjan, n’a pas hésité à répondre à travers cette action de haute portée sociale à l’appel de ses parents de Guiglo.

Le parlementaire n’est pas à sa première action de solidarité envers les populations. L’homme a su toujours répondre à leur besoin quand il est sollicité. En tout cas il relaie véritablement les messages de l’état sur le terrain. 

Au cours de cette cérémonie de remise de ces vivres à Guiglo le samedi 11 avril, les bénéficiaires ont remercié de vives voix le Député pour son appui sans faille à leur égard.

Lire aussi : Guiglo/Le Député Gui Serodé vole au secours des populations dans la lutte contre le Covid-19.                  

 Oscar Goué correspondant régional

Related Articles

Stay Connected

21,576FansJ'aime
2,654SuiveursSuivre
17,300AbonnésS'abonner
- Advertisement -

Latest Articles