ACTIONS DE SOLIDARITÉ : L’ASSOCIATION DES PASTEURS HONORÉE PAR L’HONORABLE OULLA PRIVAT

0
197

Le Jeudi 14 Mai 2020 a eu lieu au sein de l’Eglise Évangélique du Réveil sis au Collège Jean Glao de Duekoue une rencontre d’échanges entre l’Honorable Ephrem Oulla Privat et l’ensemble des Pasteurs du Département.

Au cours de cet échange, Le Député de la circonscription de Guehiebli a félicité les religieux pour les instants de prières pour la paix et la lutte contre Le COVID 19.

Son objectif à travers cette rencontre était d’apporter un appui financier à hauteur de 500000 Fcfa pour la conduite adéquate de leurs activités.

Heureux de cette marque de sympathie et de solidarite en leur endroit, Le Président des Pasteurs SOUA Paul Denis, au nom de ses pairs, a remercié l’Honorable Ephrem Oulla Privat pour cette action divine qu’il vient de poser.

Rappelons que lors de son passage à Duekoue dans le cadre de la lutte contre Le COVID 19, l’Honorable avait déjà fait don de 500000 Fcfa à cette même communauté chrétienne soit une somme globale de 1 million FCFA.

Dieu bénisse et protège l’ex vice Président de l’Assemblée Nationale qui avait à ses côtés pour la circonstance, le Senateur Antoine Dieth Oulounego et le Député Suppléant Jean Olivier Tien.

Lebon Charles Deboya