BAHIN ZAOBOUN PRÉSIDENT EXÉCUTIF DU FED : NOUS VOULONS AMENER LA POPULATION DE DUÉKOUÉ À CONTRIBUER À SA RELANCE ÉCONOMIQUE.

0
171
mique de Duekoue (FED). Ce forum initié par le Jeune Cadre en Banque Bahin ZaoBoun a pour objectifs spécifiques d’inciter l’ensemble des populations de Duékoué à l’entrepreneuriat; tout en Favorisant la création des conditions d’épanouissement des jeunes entrepreneurs du département à travers une plateforme d’opportunité d’affaires et d’échange au profit de la région.


Ainsi, Le Forum est organisé chaque année précisément dans les mois d’août-septembre sur 5 jours (mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche) dans le département de Duékoué.
Cependant, le lancement officiel se fera dans la capitale économique, Abidjan, avant la fin de l’année 2017.

Ce Forum aura pour activités essentielles des Séminaires de Formation; des Ateliers de Formation; un Forum Economique;, un Salon de l’entrepreneuriat et un Diner-Gala. Selon notre jeune cadre, chaque année les investisseurs, les dirigeants d’entreprises, les universitaires, les hauts fonctionnaires, les autorités locales, les journalistes se réuniront pour analyser la situation sociale, économique, humanitaire de la région de Duékoué et cela afin de proposer des solutions adéquates et durable pour le département.

Projet intéressant qui mérite qu’on s’y arrête et qu’on apporte notre soutien à cette jeunesse de notre département qui se bat vaille que vaille pour que Duekoue, ville martyr de l’Ouest de la Côte d’Ivoire connaisse son rayonnement d’antan, sa quiétude et sa richesse socio-économique et culturelle d’antan. Nous y reviendrons. La rédaction

La rédaction