Côte d’Ivoire : Célébration de la fête de noël dans le canton Zaké Blao

0
108
Célébration de la fête de noël dans le canton Zaké Blao

1-✓ UNE CÉRÉMONIE SUR FOND DE SUCCÈS TOTAL ET DE RÉUSSITE PARFAITE 2- ✓ 450 ENFANTS ORPHELINS ET DES FEMMES VEUVES HONORÉS PAR LA DONATRICE Pr. AUGUSTINE GBAHO 3-✓ LE PARRAIN DE LA CÉRÉMONIE, L’EXPERT ISIDORE DIALLO A INVESTI PRÈS DE 2.500.000FCFA .

La célébration de la fête de Noël consacrée aux enfants est en ce moment la plus grande préoccupation des parents à travers le monde. En Côte d’Ivoire et particulièrement dans le Département de Guiglo, pour cette année 2020, la Présidente du Fond d’Entraide du Cavally, Mme Augustine Gbaho, a décidé d’organiser sa 1ere Édition, cette édition a orienté celle ci vers les enfants orphelins et les femmes veuves des villages du Canton Zaké Blao.

Pour un tel programme coûteux et qui lui tient à cœur, la Pdte Augustine GBAHO dans la quête et la conquête d’un Parrain plein de compassion pour les enfants orphelins et les femmes veuves, a frappé à la bonne porte comme si d’avance Dieu avait approuvé son désir.

Son choix porté sur la modeste personne de l’Expert Isidore Diallo, Ingénieur Génie Civil, Expert en Pathologie du Bâtiment et des Ouvrages d’Arts, Président Fondateur et Directeur Général de la Sté Nouvelle Colibri et Producteur d’Artistes, a porté de gros fruits.

Le Mercredi 23 Décembre 2020 ce sont environ 450 enfants Orphelins et près de 40 femmes veuves des villages du Canton Zaké Blao qui ont bénéficié de cadeaux sans oublier certaines personnes qui ont eu de modestes sommes pour la fête de noël. C’est un total de 2.500.000fcfa qui ont été investis par le Parrain pour l’organisation parfaite de cette cérémonie de grande envergure.

Cette cérémonie qui a certainement touché le cœur de Dieu restera gravée dans la mémoire des beaux souvenirs des enfants orphelins et des femmes veuves du Canton Zaké Blao du Département de Guiglo. Au demeurant, il faut noter que des présences significatives ont constitué la Délégation du Parrain l’Expert Isidore DIALLO et de la Donatrice Mme Augustine GBAHO. Ce sont Mr Houla Tidiane DG de Eventnews Presse , Mr Théo Beny Penan Président du Cocomawê CI, Mr Guy Herve Kan, des Artistes Perroquet De L’ouest , Blé Tindé, Alain Magnon Kehi et des Responsables du Conseil Régional du Cavally.

C’est le lieu de féliciter le Président du Comité d’organisation Mr Lehi CI, l’infalsifiable Lehi Jean Louis, fonctionnaire d’État, qui a usé de son génie pour nous offrir une organisation satisfaisante qui a dépassé agréablement nos attentes.

RADIO TÉLÉVISION PRESSE WÊ RTPW( le peuple Wê notre passion, ses activités notre quotidien ) Informer Instruire Promouvoir Valoriser Rassembler

SIEGE SOCIAL : C.I/ Abidjan Yopougon

Info line : +22508011641/+22546654788/+22509869192