CÔTE D’IVOIRE/Décentralisation : Armand Gozé nommé Sous Préfet, la Communauté Krou reconnaissante à l’État.

0
140

Après huit années passées à la Préfecture de Guiglo en qualité de Chef de division puis Chef de cabinet du Préfet de la Région du Cavally, Armand Gozé vient d’être nommé Sous Préfet de la circonscription de Grihiri plus précisément dans le département de Sassandra.

En vue donc d’exprimer leur reconnaissance à l’État de Côte d’Ivoire pour cette nomination de l’un des leurs, les Krou de Guiglo ont organisé une cérémonie dimanche 27 octobre 2018 au domicile de Sery Hyacinthe, Chef de ladite communauté.

Messages de remerciement à l’État, remise de dons au nouveau promu, joie partagée à travers la musique du terroir étaient au menu de cette fête de célébration. Prenant la parole, Sery Hyacinthe, Chef de la communauté Krou de Guiglo a indiqué que la nomination d’Armand Gozé en qualité de Sous-préfet est le résultat du travail bien fait dans son service, de son humilité, de sa considération pour sa Hiérarchie et l’être humain en général.
 » Ce sont toutes ces vertus réunies qui ont fait de lui ce qu’il est aujourd’hui, nous communauté Krou de Guiglo saisissons l’occasion pour dire solennellement merci au Chef de l’État qui a bien voulu nommer notre fils à ce poste de Sous-préfet.

Nous lui rassurons qu’il ne sera pas déçu. » S’est exprimé le Chef des Krou. Qui a au nom de ses pairs arrosé le Sous-préfet de bénédictions dans sa nouvelle tâche à Grihiri.

À son tour, Armand Gozé a quant à lui également dit merci au Président Alassane Ouattara qui a placé sa confiance en lui en lui confiant la destinée de la circonscription de Grihiri.
« Je voudrais adresser mes sincères remerciements à l’ex Préfet de la région du Cavally, mon patron Koné Messamba avec qui j’ai appris la notion de la gestion humaine, le sens du calme, aussi bien à ma communauté. » A-t-il indiqué. À noter que Armand Gozé est titulaire d’un DESS en économie et père de deux enfants. Il a déjà servit en qualité d’attaché Administratif à la Préfecture de Daoukro et à la Mairie d’Adjamé.

                Oscar Goué
        Correspondant Wê Radio