CÔTE D’IVOIRE / RÉGION DU CAVALLY: L’État dote le Centre de Secours d’Urgence de matériel roulant.

0
158
ont abrité la cérémonie de remise de véhicules à l’Office National de la Protection Civile (O. N.P. C) de la région du Cavally.

Ce matériel roulant est constitué d’un véhicule de transport de troupes et d’une ambulance. Occasion pour Doumbia Yacouba Préfet de la région du Cavally, représentant le Ministre de l’intérieur et de la sécurité de remettre les clés des véhicules officiellement à la Ministre Anne Désirée Ouloto, Présidente du Conseil régional du Cavally.

Toutefois il a fait un plaidoyer au près de l’institution Régionale enfin que le Centre de Secours d’Urgence ( C.S.U) du Cavally soit achevé maintenant.

Pour l’heure le Centre est hors d’usage. En retour à cette requête, Anne Désirée Ouloto, Présidente du Conseil régional Cavally a donné toute l’assurance au Préfet et aux pensionnaires du centre que la situation n’est que d’ordre administratif et que les locaux du C.S.U seront inaugurés cette année 2019.

Par ailleurs, elle a traduit toute la reconnaissance de la population du Cavally au Ministre de l’intérieur Sidiki Diakité et le Directeur de l’ONPC Fiacre pour avoir doté de matériel roulant au Centre de Cavally.

S’adressant aux Agents de l’O.N.P.C Anne Désirée Ouloto leur a demandé de prendre soin des véhicules mis à leur disposition. Aux populations elle a invité à maintenir le climat de paix dont jouit la région du Cavally, chose qui permet à cette région d’avoir du matériels au même titre que toues les autres qui détiennent des C.S.U.                

Oscar Goué correspondant de la Radio Télévision Presse Wê